SVR

Izyshop - SVR Sun Secure Lait SPF50+ sans parfum 250ml

Rupture de stock
Meilleur Prix :
12,48 €
Vendu par 3ppharma
Je Shop !
Rupture de stock

Tous les prix

3ppharma Svr Solaires Sun Secure Lait Sans Parfum SPF50 250Ml 12,48 € Je Shop !
ParaSantéOnline SVR SUN SECURE - Lait Solaire Hydratant Invisible Sans Parfum SPF50 250ml 14,36 € Je Shop !

Tous les prix

3ppharma Svr Solaires Sun Secure Lait Sans Parfum SPF50 250Ml 12,48 € Je Shop !
ParaSantéOnline SVR SUN SECURE - Lait Solaire Hydratant Invisible Sans Parfum SPF50 250ml 14,36 € Je Shop !
search
3662361003198 SVR Sun Secure Lait SPF50+ sans parfum 250ml
Photo non contractuelle
SVR Sun Secure Lait SPF50+...

Indications

Version sans parfum de notre Lait SPF50+Un lait fluide et velouté avec une très haute protection dermatologique : c’est Sun Secure Lait SPF50+, adapté à une utilisation visage et corps, sa texture velours fond sur la peau et laisse un film hydratant invisible et non gras. Son délicat parfum d’été donne envie d’en réappliquer encore et encore.

Résistant à l’eau, à la transpiration et aux frottements.

Appliquer généreusement et uniformément

Sur toutes les zones du visage et du corps exposées au soleil.

Eviter le contact avec les yeux.

Appliquer le matin

Et avant chaque exposition au soleil sur le visage.

Renouveler fréquemment

Lors d’exposition prolongée, surtout après avoir transpiré, nagé ou s’être essuyé.

Aqua/water/eau, Diisopropyl Adipate, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Dicaprylyl Ether, Silica, Ethylhexyl Triazone, C12-15 Alkyl Benzoate, Bis-ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Hydrogenated Vegetable Oil, Diethylhexyl Butamido Triazone, Beheneth-25, Propanediol, Pentylene Glycol, Acrylates/c12-22 Alkyl Methacrylate Copolymer, Niacinamide, Hydroxyethyl Acrylate/sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Cetearyl Alcohol, Polyester-7, Coco-glucoside, Microcrystalline Cellulose, Neopentyl Glycol Diheptanoate, 1,2-hexanediol, Caprylyl Glycol, Glycerin, Arginine, Citric Acid, Tocopherol, Cellulose Gum, Polysorbate 60, Sorbitan Isostearate, Disodium Lauryl Sulfosuccinate, Glycine Soja (Soybean) Oil, Lecithin, Lepidium Sativum Sprout Extract.

La liste des ingrédients peut subir des modifications, nous vous recommandons donc de toujours consulter celle affichée sur le produit acheté.

Autres produits vendus par la pharmacie