SVR

Izyshop - SVR Blur Sun Secure Crème mousse sans parfum SPF50+ 50ml

Rupture de stock
Meilleur Prix :
9,17 €
Vendu par 3ppharma
Je Shop !
Rupture de stock

Tous les prix

3ppharma Svr Solaires Sun Secure Blur Sans Parfum 50Ml 9,17 € Je Shop !
ParaSantéOnline SVR Blur Sun Secure SPF50+ crème mousse flouteur sans parfum 50ml 9,86 € Je Shop !

Tous les prix

3ppharma Svr Solaires Sun Secure Blur Sans Parfum 50Ml 9,17 € Je Shop !
ParaSantéOnline SVR Blur Sun Secure SPF50+ crème mousse flouteur sans parfum 50ml 9,86 € Je Shop !
search
3662361003150 SVR Blur Sun Secure SPF50+ crème flouteur sans parfum 50ml
Photo non contractuelle
SVR Blur Sun Secure Crème...

Indications

Une crème-mousse fondante, un fini lissant et matifiant, une très haute protection dermatologique : c’est Sun Secure Blur SPF50+, notre iconique solaire visage idéal pour une utilisation quotidienne, seul ou en base de maquillage. Blur existe en 3 versions: parfumée, sans parfum et teintée parfumée.

Appliquer généreusement et uniformément avant l’exposition pour bien couvrir la surface exposée. Réduire cette quantité diminue nettement le niveau de protection

Aqua/water/eau, Silica, Isododecane, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Dicaprylyl Carbonate, Isopropyl Lauroyl Sarcosinate, Ethylhexyl Triazone, Beheneth-25, Diethylhexyl Butamido Triazone, Bis-ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Coco-caprylate/caprate, Dimethicone/bis-isobutyl Ppg-20 Crosspolymer, Pentylene Glycol, Cetearyl Alcohol, 1,2-hexanediol, Niacinamide, Ci 15850 (Red 6), Glycine Soja (Soybean) Oil, Lecithin, Lepidium Sativum Sprout Extract, Glycerin, Tocopherol, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Sodium Polyacrylate Starch, Triethoxycaprylylsilane, Coco-glucoside, Parfum (Fragrance), Ci 77492 (Iron Oxides)

La liste des ingrédients peut être soumise à des modifications, nous vous conseillons de vérifier la liste figurant sur le produit acheté.