AVÈNE

Izyshop - Avène Haute protection Compact teinté doré SPF50 - 10gr

Derniers articles en stock
Meilleur Prix :
17,16 €
Vendu par ParaSantéOnline
Je Shop !
Derniers articles en stock

Tous les prix

ParaSantéOnline Avène solaire poudre compact protection teintée dorée spf 50+ 10g 17,16 € Je Shop !

Tous les prix

ParaSantéOnline Avène solaire poudre compact protection teintée dorée spf 50+ 10g 17,16 € Je Shop !
search
3282779241519
Photo non contractuelle
Avène Haute protection... Avène Haute protection...

Indications

Compact teinté SPF50 Doré, complexe de filtres 100% minéraux stables, offre une très bonne tolérance et une haute protection contre les UVB et les UVA (courts et longs).

Spécifiquement formulé pour les peaux sensibles à intolérantes, il permet de masquer les imperfections cutanées.

Il maquille les peaux dont la pigmentation est irrégulière, pour un teint naturel, homogène et mat.

La Provitamine E (Pré-tocophéryl), puissant antioxydant, ajoute une protection cellulaire contre les radicaux libres.

La haute protection solaire 100% minérale pour les peaux intolérantes, qui maquille et protège.

Utilisation sur cicatrices récentes et dans la prévention des hyperpigmentations.

Aussi souvent que nécessaire

Avant toute exposition au soleil, appliquer au moins 1 g* de produit sur le visage d'un adulte.

Renouvelez fréquemment l’application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, avoir nagé ou vous être essuyé.

*En réduisant cette quantité, vous diminuez nettement le niveau de protection.

Astuce de l'expert

Prélevez avec l'éponge, déposez par touches sur l'ensemble du visage et du cou. Puis lissez.

Dimethicone, Titanium Dioxide [nano], Hydrogenated Polyisobutene, Phenyl Trimethicone, Titanium Dioxide (ci 77891), Isodecyl Neopentanoate, Zinc Oxide [nano], Iron Oxides (ci 77492) (ci 77491) (ci 77499), Squalane, Talc, Ethylhexyl Hydroxystearate, Polyethylene, Polymethyl Methacrylate, Silica, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Alumina, Stearic Acid, Avene Thermal Spring Water (avene Aqua), Beeswax (cera Alba), Bht, Caprylic/capric Triglyceride, Microcrystalline Wax (cera Microcristallina), Phenoxyethanol, Tocopherol, Tocopheryl Glucoside, Tribehenin, Triethoxycaprylylsilane, Water (aqua)