BSL

Izyshop - Soleil Noir Spray huile sèche vitaminée Spf50 peaux claires 150ml

Rupture de stock
Meilleur Prix :
17,24 €
Vendu par 3ppharma
Je Shop !
Rupture de stock

Tous les prix

3ppharma Soleil Noir Huile Sèche Vitaminée 150Ml SPF50 17,24 € Je Shop !
ParaSantéOnline Soleil Noir Spray huile sèche vitaminée Spf50 peaux claires 150ml 17,35 € Je Shop !

Tous les prix

3ppharma Soleil Noir Huile Sèche Vitaminée 150Ml SPF50 17,24 € Je Shop !
ParaSantéOnline Soleil Noir Spray huile sèche vitaminée Spf50 peaux claires 150ml 17,35 € Je Shop !
search
3700172721648 Soleil Noir Spray huile sèche vitaminée Spf50 peaux claires 150ml
Photo non contractuelle
Soleil Noir Spray huile...

Indications

Soleil Noir a créé pour vous une ligne de soins solaires répondant aux critères d’exigence les plus performants pour un produit sûr et de qualité.

Découvrez la texture très agréable de cette huile vitaminée haute protection.

Ne laisse pas de film gras, mais une sensation de peau veloutée.

• Suppression des dérivés des silicones
  • PARFUM : suppression des allergènes

Appliquez le produit avant exposition au soleil

Isododecane, Diisopropyl Sebacate, Propanediol Dicaprylate, Triheptanoin, Coco-Caprylate/Caprate, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Ethylhexyl Triazone, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Ethylhexyl Salicylate (octisalate), Ethylhexyl Dimethyl PABA, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Glycine Soja (Soybean) Oil, Tocopherol, Zea Mays (Corn) Oil, Parfum (Fragrance), VP/Hexadecene Copolymer, Tocopheryl Acetate, Beta-Carotene, Borago Officinalis (Borage) Seed Oil, Oenothera Biennis (Evening Primrose) Oil, Rosa Moschata Seed Oil, Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Extract, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil.

Autres produits vendus par la pharmacie