AVÈNE

Izyshop - Avène crème sans parfum SPF50+ 50ml

En stock
Meilleur Prix :
13,98 €
Vendu par ParaSantéOnline
Je Shop !
En stock

Tous les prix

ParaSantéOnline Avène crème solaire très haute protection spf 50+ sans parfum 50ml 13,98 € Je Shop !

Tous les prix

ParaSantéOnline Avène crème solaire très haute protection spf 50+ sans parfum 50ml 13,98 € Je Shop !
search
3282779402798
Photo non contractuelle
Avène crème sans parfum...

Indications

Très haute protection des peaux sensibles claires ou laiteuses (blonds, roux) et, plus généralement, de toutes peaux exposées à un soleil intense.

Adaptée aux peaux sèches, la crème SPF 50+ de texture riche et non grasse, s’applique rapidement sans laisser de traces.

Optimisée pour résister toujours plus à l’eau tout en étant ultra cosmétique, elle se révèle à l’issue de l’analyse sensorielle plus douce que le produit de référence, ni collante ni brillante. 

La version sans parfum est particulièrement recommandée pour les peaux sensibles allergiques aux parfums. 

C’est une émulsion H/E optimisée pour résister toujours plus à l’eau tout en étant ultra cosmétique et agréable à utiliser. 

- Anti-oxydante : Grâce au prétocophéryl, précurseur de la vitamine E, renforce la barrière cutanée. 

- Apaisante et anti-irritante : Grâce à sa richesse en Eau thermale Avène. 

Produits hypoallergéniques et non comédogènes.

Appliquez avant de vous exposez au soleil et renouvelez fréquemment.

Eau Thermale d'avene (avene Aqua), Octocrylène, Benzoate d'alkyle en C12-15, Butylèneglycol, Diméthicone, Adipate de Diisopropyle, Méthylène Bis-Benzotriazolyl Tétraméthylbutylphénol, Cyclométhicone, Eau (aqua), Le Dioxyde de Titane, Butyle Méthoxydibenzoylméthane, Bis-Éthylhexyloxyphénol Méthoxyphényl Triazine, Stéarate de Glyceryl, Peg-100 Stéarate, Phosphate de Cétyle de Potassium, Copolymère Pvp/eicosène, Triglycéride Caprylique/caprique, Caprylylglycol, Décyl Glucoside, Diméthiconol, Edta Disodique, Béhénate de Glyceryl, Dibehénate de Glyceryl, Acrylate d'hydroxyéthyle/copolymère Acryloyldiméthyle Taurate de Sodium, Isohexadécane, Polysorbate 60, Propylène Glycol, Silice, L'acide Sorbique, Isostéarate de Sorbitan, L'alcool Stéarylique, Tocophéryl Glucoside, Tribéhénine, Gomme Xanthane

Autres produits vendus par la pharmacie