CLARINS

Izyshop - Clarins crème solaire jeunesse haute protection SPF30 - 50ml

Rupture de stock
Meilleur Prix :
23,86 €
Vendu par ParaSantéOnline
Je Shop !
Rupture de stock

Tous les prix

ParaSantéOnline Clarins crème solaire SPF30 50ml 23,86 € Je Shop !

Tous les prix

ParaSantéOnline Clarins crème solaire SPF30 50ml 23,86 € Je Shop !
search
3666057217333
Photo non contractuelle
Clarins crème solaire...

Indications

Une crème visage SPF 30 hydratante à la texture fine et fondante qui offre un toucher sec au fini mat.

Elle résiste à l’eau et ne pique pas les yeux.

Elle combine deux complexes pour préserver la jeunesse et la beauté de la peau.

Et parce que nous avons à cœur d’élaborer des soins efficaces et qui conviennent à tous, sa formule est en parfaite affinité avec toutes les peaux.

• Type de peau : Peau mixte, Peau sèche, Peau normale, Peau grasse
  • Texture : Crème
  • Utilisation : Avant l'exposition au soleil, appliquer généreusement sur l'ensemble du visage et du cou. Réappliquer toutes les 2 heures

Renouveler fréquemment l’application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, s’être baigné ou séché.

Aqua/water/eau, Dibutyl Adipate, Diisopropyl Adipate, Homosalate, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Ethylhexyl Triazone, Dimethicone, Butylene Glycol, Butyloctyl Salicylate, Polysilicone-15, Polyglyceryl-6 Stearate, Bis-ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Silica, Cellulose, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Parfum/fragrance, Triacontanyl Pvp, Mannitol, Potassium Cetyl Phosphate, Polyacrylate Crosspolymer-6, Xylitylglucoside, Caprylyl Glycol, Glycerin, Anhydroxylitol, Polyglyceryl-6 Behenate, Polysilicone-11, Disodium Edta, Ethylhexylglycerin, Tocopheryl Acetate, Xylitol, C30-45 Olefin, Tocopherol, Cyclodextrin, Pisum Sativum (Pea) Extract, Glucose, Cassia Alata Leaf Extract, Faex Extract/yeast Extract/extrait de Levure, Dextrin, Hydrolyzed Adansonia Digitata Extract, Phenoxyethanol, T-butyl Alcohol, Olea Europaea (Olive) Leaf Extract, Decyl Glucoside, Platanus Occidentalis Bark Extract, Citric Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, [S3340A]

Autres produits vendus par la pharmacie