LA ROSÉE

Izyshop - La Rosée Stick Solaire à l'huile d'abricot bio SPF50 - 18gr

Rupture de stock
Meilleur Prix :
12,03 €
Vendu par ParaSantéOnline
Je Shop !
Rupture de stock

Tous les prix

ParaSantéOnline La Rosée stick solaire à l'huile d'abricot bio spf50 15ml 12,03 € Je Shop !
Pharmacie RAZIMBAUD La Rosée stick solaire à l'huile d'abricot bio spf50 - 15ml 12,90 € Je Shop !

Tous les prix

ParaSantéOnline La Rosée stick solaire à l'huile d'abricot bio spf50 15ml 12,03 € Je Shop !
Pharmacie RAZIMBAUD La Rosée stick solaire à l'huile d'abricot bio spf50 - 15ml 12,90 € Je Shop !
search
3770000717549 La Rosée Stick Solaire à l'huile d'abricot bio SPF50 - 18gr
Photo non contractuelle
La Rosée Stick Solaire à...

Indications

Notre Stick solaire SPF50 garantit une haute protection large spectre UVA / UVB, plus respectueuse des océans.

Son format nomade en stick permet une application facile et homogène à tout moment de la journée : en terrasse, au sport, à la plage… Il protège efficacement le visage et les zones sensibles des effets néfastes du soleil et prévient le vieillissement cutané lié au soleil.

Composé d’un complexe de filtres dernière génération et d’une base d’origine naturelle, notre stick solaire a été formulé pour limiter son impact sur les algues et les coraux. Sa formule est résistante à l’eau. L'huile d’abricot BIO nourrit votre peau pour un bronzage lumineux et durable !

Pour toute la famille, dès la naissance.

Appliquez généreusement 30 minutes avant l’exposition au soleil, sur le visage et les zones sensibles (épaules, cicatrices, boutons, grains de beauté, tatouages…).

Lors des premières applications, n’hésitez pas travailler un peu la matière sur le dos de votre main propre afin de la rendre plus onctueuse.

Renouvelez fréquemment (toutes les 2 heures et plus souvent si nécessaire) et après chaque baignade.

Pensez à l'appliquer sur les zones qu'on oublie souvent : contour des yeux, mains, oreilles...

À utiliser sur les mains pour éviter l'apparition de tâches pigmentaires.

Pour les parents, à emporter partout avec soi pour une application facile et ludique sur les enfants qui adorent son odeur !

Coco-caprylate/caprate, Euphorbia cerifera (candelilla) wax, Diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, C15-19 ALKANE, Bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, Copernicia cerifera (carnauba) wax, Caprylic/capric triglyceride, Ethylhexyl triazone, Theobroma cacao (cocoa) seed butter, Calcium starch octenylsuccinate, Parfum (fragrance), Prunus armeniaca (apricot) kernel oil, Helianthus annuus (sunflower) seed oil, Tocopherol, Vanillin.   

La liste des ingrédients peut subir des modifications, nous vous recommandons donc de toujours consulter celle affichée sur le produit acheté.

Autres produits vendus par la pharmacie