EUCERIN

Izyshop - Eucerin Hyaluron-Filler + Volume-Lift soin de jour SPF15 peau normale à mixte 50ml

En stock
Meilleur Prix :
32,40 €
Vendu par ParaSantéOnline
Je Shop !
En stock

Tous les prix

ParaSantéOnline Eucerin hyaluron filler + volume lift soin de jour peau normal à mixte 50ml 32,40 € Je Shop !
3ppharma Eucerin Hyaluron-Filler + Volume-Lift Soin de Jour SPF15 Peau Normale à Mixte 50Ml 34,62 € Je Shop !

Tous les prix

ParaSantéOnline Eucerin hyaluron filler + volume lift soin de jour peau normal à mixte 50ml 32,40 € Je Shop !
3ppharma Eucerin Hyaluron-Filler + Volume-Lift Soin de Jour SPF15 Peau Normale à Mixte 50Ml 34,62 € Je Shop !
search
4005900467294
Photo non contractuelle
Eucerin Hyaluron-Filler +...

Indications

Soin de jour nourrissant à base de Magnolol, d'Oligo Peptides et d'Acide Hyaluronique, qui lutte contre les différentes causes responsables de la perte de volume

Avec l’âge, la peau perd de son volume et de sa fermeté.

Les contours du visage se relâchent et les traits du visage changent visiblement.

EUCERIN HYALURON-FILLER + VOLUME-LIFT Soin de Jour SPF 15 a été spécialement formulé pour combler les rides, même profondes, redéfinir les contours du visage pour un effet liftant et protéger les peaux normales à mixtes du soleil.

Le Soin de Jour combine 3 ingrédients actifs pour cibler spécifiquement les différentes couches de l’épiderme :

• Le Magnolol stimule efficacement le développement des cellules à l’origine du volume de la peau, en augmentant leur nombre et leur taille.*
  • Les Oligo Peptides stimulent le réseau des fibres de collagène responsable de la structure ferme de la peau.*
  • La formule, qui contient de l’Acide Hyaluronique, hydrate intensément la peau et comble les rides, même profondes.

La protection anti-UVB (SPF 15) et anti-UVA protège efficacement des signes de vieillissement cutané prématuré et de l’accentuation des rides provoqués par les UV.

Grâce à une utilisation régulière du Soin de Jour SPF 15 Peau Normale à Mixte HYALURON-FILLER VOLUME-LIFT d'EUCERIN, les contours du visage apparaissent plus fermes et les rides réduites, pour un effet liftant.

Avec son parfum agréable, la formule de soin intense procure une sensation de douceur à la peau. 

Appliquez sur la peau bien nettoyée.

Appliquez sur le visage, le cou et le décolleté.

Massez en faisant des mouvements fermes et en remontant vers le haut du visage jusqu'à pénétration du produit.

Appliquez ensuite EUCERIN HYALURON-FILLER + VOLUME-LIFT Soin Contour des Yeux.

Patientez cinq à dix minutes avant de vous maquiller pour laisser au soin le temps de pénétrer dans la peau.

Aqua, Glycerin, Ethylhexyl Salicylate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Alcohol Denat, Cetearyl Alcohol, Dibutyl Adipate, Hydrogenated Coco-Glycerides, C12-15 Alkyl Benzoate, Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid, Methylpropanediol, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Arginine HCL, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Magnolia Officinalis Bark Extract, Pimpinella Anisum Fruit Extract, Sodium Hyaluronate, Carbomer, Sodium Stearoyl Glutamate, Sodium Chloride, Silica Dimethyl Silylate, Dimethicone, Trisodium EDTA, Sodium Hydroxide, 1-2-Hexanediol, Phenoxyethanol, Parfum

Autres produits vendus par la pharmacie