THUASNE

Izyshop - Thuasne Malleo Dynastab chevillère stabilisatrice T2

Rupture de stock
Meilleur Prix :
27,76 €
Vendu par Pharmacie RAZIMBAUD
Je Shop !
Rupture de stock

Tous les prix

Pharmacie RAZIMBAUD Thuasne Malleo Dynastab chevillère stabilisatrice T2 27,76 € Je Shop !

Tous les prix

Pharmacie RAZIMBAUD Thuasne Malleo Dynastab chevillère stabilisatrice T2 27,76 € Je Shop !
search
3401020604143 Thuasne Malleo Dynastab chevillère stabilisatrice T2
Photo non contractuelle
Thuasne Malleo Dynastab...

Indications

Ce dispositif est une attelle de cheville permettant la stabilisation de l'articulation.

Le dispositif est destiné uniquement pour le traitement des indications listées et pour des patients dont les mensurations correspondent au tableau de tailles.

Indiquée pour : Immobilisation de la cheville - Entorse moyenne à sévère de la cheville - Prévention de la laxité/de l’instabilité chronique de la cheville en reprise d’activité sportive - Reprise d’activités sportives - Traitement des tendinopathie - Traitement conservateur des atteintes du tendon d’Achille.

Patient cible : Patient avec niveau d’activité important

Recommandé pour les sports de pivot (basket, volley…)

Stabilisation : armatures métalliques rigides latérales combinées à un système de sangles élastiques.

Confort : produit fin et discret qui s’insère dans une chaussure fermée.

Enfiler l'orthèse sur le pied.

Tirer sur les lacets pour fermer l’orthèse, sans trop serrer afin de ne pas provoquer de garrot. 

Croiser une première fois les sangles sur le cou-de-pied, puis les croiser une seconde fois au niveau de la naissance du mollet et venir attacher les embouts auto-agrippants sur les côtés de la chevillère.

En cas d’inconfort au niveau des malléoles, il est possible de modifier le positionnement de l’armature en la glissant au-dessus ou en dessous du point de couture qui se trouve en bas du cache armature.

Composants textiles : polyamide, polyester, néoprène, élasthanne.

Composants rigides : acier inxoxydable.

Autres produits vendus par la pharmacie